#67 : Vivre de ses créations et de la couture (avec Cécile, Under The Apple Tree)

2 Commentaires

> Écoute le podcast sur iTunes | Android | Podcast Addict | Spotify

Si tu es créative, que la couture et les robes de mariées sont dans tes rêves les plus fous et que tu as l’âme d’une entrepreneure, cet épisode est fait pour toi. Aujourd’hui, c’est Cécile qui vient te parler de son atelier, Under The Apple Tree et de son métier de créatrice de robe de mariée.

Cécile, c’est plus qu’une belle rencontre car c’est elle qui a confectionné ma robe de mariée. Si j’avais envie de te la présenter et de lui laisser te parler de son super travail, c’est parce qu’en plus d’être talentueuse, elle a aussi à coeur de créer une complicité avec ses clientes, de mieux les connaître, de les mettre à l’aise et de partager les joies du mariage avec la future mariée.

Dans cet épisode, on a parlé de beaucoup de choses : entre métier et formation de couture, les idées préconçues sur ce qu’on appelle “les sous métiers”, les bons et mauvais côtés d’être à son compte et aussi de son expérience en tant qu’entrepreneure (avec tous ses bons conseils pour toi, surtout si tu es intéressé par ce corps de métier !)

#67 : Vivre de ses créations (avec Cécile, Under The Apple Tree)

CE QUE TU APPRENDRAS :

  • Comment devenir une créatrice de robe de mariée
  • Changer de perception sur ce que l’on fait pour avancer
  • Les bons et mauvais côtés d’être à son compte
  • Comment créer un business créatif selon tes propres règles

RESSOURCES MENTIONNÉES DURANT L’ÉPISODE :

REJOINS NOUS !

N’oublie pas de rejoindre le groupe Facebook privé Être Soi pour retrouver une communauté d’entrepreneures qui construisent leur business et façonnent leur vie à leur manière !

Merci d’avoir écouté cet épisode ! 💗

Rejoins les Jeudis avec Julie ❤️

Chaque semaine, tu recevras des contenus exclusifs, des conseils et les coulisses de la vie d'une entrepreneure très bavarde ! (anecdotes rigolotes au rendez-vous 🙈)

Pas de spam, tu peux te désabonner à tout moment. Powered by ConvertKit

2 commentaires

  1. Bonsoir !

    Je viens de tomber sur votre site via Pinterest. Je pense que je vais y trouver pleins d’idées, d’astuces et de motivation !

    J’ai créé mon atelier de couture il y a 3 mois, après avoir passer 10 ans dans les assurances. Bon, je suis loin de la robe de mariée, je fais des petites réalisations pochons, lingettes, articles bébé…. Ça décolle doucement et j’espère sûrement !

    En tout cas, cette interview rebooste et effectivement au début dur de dire non !

    Bonne continuation à vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

portait de kinoko

HELLO
MOI C'EST JULIE

Je suis une entrepreneure passionnée, une perfectionniste qui se soigne et une amoureuse de la vie. Je t’aide à trouver ton chemin pour devenir la personne que tu souhaites et apprendre à t’aimer.

10 façons de retrouver confiance en toi

Télécharge gratuitement ton guide pour reprendre confiance en toi et démarrer tes projets

109 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer109
Partagez